Annoncé depuis la fin de l’année Akira arrive enfin en Blu-Ray grâce à Dybex et ceci dans une édition prestige avec en plus un livret de 32 pages. Une édition spéciale existe même à la fnac où vous avez le DVD et le Blu-Ray.

Akira en Blu-Ray le 08 juin5413505330155Akira en Blu-Ray le 08 juin

C’était sans doute le minimum syndical pour l’oeuvre de Katsuhiro Otomo.

Bien qu’il soit presque inutile de présenté le film, vous n’avez peut être pas encore eu la chance de voir ce chef d’oeuvre :

Neo-Tokyo, an 2019. Détruite trente ans plus tôt par une mystérieuse explosion, la mégalopole japonaise renaît de ses cendres et se prépare à héberger les Jeux Olympiques. Les oubliés de la reconstruction manifestent chaque jour contre le pouvoir en place, tandis que les plus jeunes trouvent refuge dans la drogue et la baston. Parmi eux, Kaneda et Tetsuo, amis d’enfance, et membres d’un gang de jeunes motards. Au coeur des travaux du stade, une section spéciale de l’armée poursuit en grand secret le projet Akira, tandis que les dissidents cherchent à percer le mystère qui se cache derrière ce nom.

Au niveau du Blu-Ray en lui même :

Contient :

  • une piste audio japonaise en Hypersonic Sound (avec des fréquences ultra élevées inaudibles par l’oreille mais détectables par le système nerveux du cerveau)
  • 2 doublages français :
    • le doublage version 1.0 (d’origine), en DTS-HD MA 5.1
    • le doublage version 2.0 (dénuée des erreurs historiques de traduction, et avec l’ensemble des voix françaises originales), en DTS-HD MA 5.1 et 2.0
  • master d’origine en haute définition
  • un livret de 32 pages

Boîtier Blu-ray avec fourreau

Bonus vidéo

Story-board
Teasers
Bandes-annonces Dybex

Vous pouvez aller chez notre partenaire Amazon pour acheter le Blu-Ray :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X