Une bonne nouvelle pour le meilleur film de 2010, « The Man From Nowhere » vient de gagner le grand prix lors du 3eme festival du film policier de Beaune qui se tenait du 30 mars au 03 avril 2011.

Évidemment c’était notre favori, vous pouvez d’ailleurs voir notre critique du film.

The Man From Nowhere grand prix du Festival du film Policier de Beauneajusshi1The Man From Nowhere grand prix du Festival du film Policier de Beaune

Réalisateur : Lee Jeongbeom | Producteur : Lee Taehun | Scénariste : Lee Jeongbeom | Chef opérateur : Lee Taeyoon | Monteur : Kim Sangbum | Compositeur : Shim Hyunjung | Interprètes : Won Bin (Taesik), Kim Saeron (Somi), Kim Hyoseo (Hyojeong), Kim Taehun (Chigon)

L’ancien agent spécial Taesik n’a qu’un seul lien avec l’extérieur : Somi, une petite fille qui habite à côté de chez lui. La mère de la fillette vend de la drogue à son compte sans informer l’organisation criminelle pour laquelle elle est censée travailler. Elle confie un jour un sac de marchandise à Taesik sans l’avertir du contenu. Les trafiquants se rendent compte de la supercherie et kidnappent la mère et sa fille. Ils sont prêts à les relâcher si Taesik accepte de faire une livraison pour eux…

Le reste du palmarès est à découvrir sur cette page : http://www.beaunefestivalpolicier.com/2011/index.php?lang=fr

Le film est toujours prévu en France, puisqu’il est distribué par TF1. On attend juste avec impatience une date de sortie.

Source : beaunefestivalpolicier.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X