Voici une nouvelle adaptation, cette fois c’est le manga « Koko Debut » de KAWAHARA Kazune, qui se voit transposé sur grand écran sept ans après sa première publication au Japon.

Koko Debut : adaptation live du manga prévu pour le 01 avrilimg 1103278 64306681 0 Koko Debut : adaptation live du manga prévu pour le 01 avril

C’est normalement le 01 avril prochain que l’on devrait voir débarqué au japon le film de Tsutomu Hanabusa, avec au casting Junpei Mizobata et Ito Ono.

Haruna Nagashima (Ito Ono) se consacre au softball durant tout le collège. Maintenant qu’elle est au lycée, Haruna considère qu’il est temps de trouver un petit ami. Malheureusement pour Haruna, elle n’a pas prêté attention aux tendances et est maintenant incapable de trouver comment d’attirer un garçon. Grâce à une rencontre fortuite, Haruna rencontres le plus populaire des garçons Yoh Komiyama (Junpei Mizobata). Haruna demande Yoh de lui enseigner comment attirer les garçons. Yoh est d’accord mais à une condition, elle n’a pas le droit de tomber amoureuse de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X