Le film de Li Yu « Bouddha Mountain » avec Sylvia Chang, Fan Bingbing et Berlin Chen s’est directement attribué la deuxième place au box office chinois du week-end.

Dans ses quatre premiers jours, d’exploitation, le film a fait 3,9 millions de dollars au box office. Il est le premier long-métrage co-produit et commercialisé par Fan Bingbing Workshop.

Bouddha Mountain : Bon début au box office chinois pour le film présenté à Deauville4220xtylnguanys Bouddha Mountain : Bon début au box office chinois pour le film présenté à Deauville
Trois amis, Ding Bo, Nan Feng et Fatso, ont terminé leur dernière année de lycée. Malgré la pression parentale, ils préfèrent arrêter leurs études et refusent de s’inscrire aux examens d’entrée à l’université. Impatients de voler de leurs propres ailes et de trouver du travail, ils se rendent dans la ville de Chengdu où ils louent plusieurs chambres dans la maison d’une ancienne chanteuse de l’opéra de Pékin…

Bouddha Mountain a eu sa première mondiale au 2010 Tokyo International Film Festival où Fan a remporté le prix de la meilleure actrice. Il sera présenté demain samedi 12 mars lors du Festival du Film Asiatique de Deauville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X