Le 18 eme festival de Gérardmer s’est terminé hier et ce sont deux films coréen qui sont à l’honneur, Bedevilled aka « Blood Island » de Jang Cheol-Soo qui repart avec le Grand Prix et « I Saw The Devil » aka « J’ai rencontré le diable » qui repart lui avec le prix de la critique, prix du jury jeune et le prix du public, trois prix pour une consolation?

Bedevilled sacré à Gérardmer, le diable remporte le restegerardmer Bedevilled sacré à Gérardmer, le diable remporte le reste

Du coup on se demande…mais quand va t-on pouvoir voir ces films…

Bedevilled qui vient de se transformer en « Blood Island » pour une sortie en DVD en mai de cette année. On regrette tout de même le titre un peu trop facile qui risque de catégoriser le film comme série Z par ceux qui n’ont pas entendu parler du film…la mise en avant Gérardmer va sans doute pimenter un peu tout cela.

Le très médiatique « I Saw the Devil » va lui avoir droit à une sortie au cinéma cet été…il va donc falloir attendre longtemps pour découvrir ce petit bijoux sanglant, vivement cet été donc.

Bedevilled sacré à Gérardmer, le diable remporte le reste250px I Saw The Devil p31 Bedevilled sacré à Gérardmer, le diable remporte le reste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bedevilled sacré à Gérardmer, le diable remporte le reste