Yellow Sea réalisé par Na Hong-jin à qui l’on doit le très bon « The Chasseur » commence très bien sa carrière au box office, en effet celui ci se classe premier de ce week-end de noël avec 815 177 entrées et se place tout juste devant Hello Ghost autre nouveauté de la semaine avec Cha Tae-hyeon très connu en France depuis son rôle dans My Sassy Girl.

Yellow Sea: Très bon démarage au box office coréenyellowsea2 Yellow Sea: Très bon démarage au box office coréen Yellow Sea: Très bon démarage au box office coréenyellowsea3 Yellow Sea: Très bon démarage au box office coréen

Normalement je ne fais pas souvent un article pour un film au box office mais celui ci ayant été acheté en France par Wild Side, il est normal de parler de lui et surtout de son parcours dans son pays d’origine. Il est toujours prévu en 2011 chez nous. Une très bonne nouvelle donc.

Yellow Sea: Très bon démarage au box office coréenyellowsea Yellow Sea: Très bon démarage au box office coréen

Frontière entre la Russie, la Chine et la Corée du Nord. Criblé de dettes, proche de la misère, un homme accepte un contrat pour assassiner quelqu’un. C’est son dernier recours pour subvenir aux besoins de sa famille. Il sait peu de choses sur sa cible. Mais il n’avait jamais imaginé l’engrenage dans lequel il allait être pris…


source: kobis.or.kr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X