Pas forcement très tendre (et pas toujours très justifié…) avec le dernier film de T.Kitano « Outrage » commence timidement au box office français avec pour sa première semaine d’exploitation avec 19 333 pour 53 salles à travers la France. Du coup le film pointe à la 19eme place…loin derrière H.Potter et ses 970 salles, forcement.

Outrage de Kitano commence tranquillement au box officeoutrageOutrage de Kitano commence tranquillement au box office

En espèrent que son score augmente un peu puisque même si ce n’est pas le meilleur film de Takeshi Kitano, il mérite quand même de faire mieux que certains autres films du classement (non je ne parle pas de « mort moi sans hésitation »…)

On vous encourage donc à aller voir le film, ce week-end par exemple 🙂 il fait pas beau ^^

Dans une lutte impitoyable pour le pouvoir, plusieurs clans yakuza se disputent la bienveillance du Parrain. Les caïds montent dans l’organisation à coups de complots et de fausses allégeances. Otomo, yakuza de longue date, a vu évoluer ses pairs : des tatouages élaborés et des phalanges sectionnées, ils sont passés à la haute finance. Leur combat pour arriver au sommet, ou du moins pour survivre, est sans fin dans un monde corrompu où règnent trahison et vengeance. Un monde où les héros n’existent pas…

source: allocine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X