Adapté du Manga du même nom « Paradise Kiss » vient de voir son tournage se bouclé il y’a quelques jours. Du coup le film devrait sortir en mai au Japon et peut-être un jour en France (Gantz est bien prévu).

Tournage terminé pour l'adaptation Live de Paradise Kissk kitagawa Tournage terminé pour l'adaptation Live de Paradise Kiss

On retrouve au casting de cette adaptation de Takehiko Shinjo: l’actrice Keiko Kitagawa (qui vient de révélé sur son blog que le tournage venait de se terminer), qui est à l’affiche cette année de deux films: « Matataki » et « Shikeidai no Elevator »

Yukari Hayasaka (早坂 紫), lycéenne, étudie sans cesse pour les examens d’entrée à l’université, ne prenant pas tellement le temps de s’amuser. Elle est amoureuse d’un garçon de sa classe, Hiroyuki,…

Une rencontre fortuite avec Arashi et Isabella à l’allure originale la fait s’évanouir, et elle se retrouve dans l’atelier, endroit où plusieurs étudiants de l’école de mode Yazawa travaillent à fabriquer des vêtements. À sa grande surprise, ils lui demandent d’être leur mannequin pour le défilé qui a lieu dans quelques semaines.

Hésitante, Yukari comprend que c’est quelque chose qu’elle a envie de faire et, allant jusqu’à abandonner l’école et s’enfuir de chez elle car sa mère, farouchement opposée à ses projets, refuse la proposition.

Bon clairement le film est ciblé…et je n’en fait pas vraiment parti 🙂Tournage terminé pour l'adaptation Live de Paradise KissParadise Kiss Tournage terminé pour l'adaptation Live de Paradise Kiss

Source: NipponCinema

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X