Présenté au Festival de Toronto, on retrouve dans « Late Autumn », l’actrice chinoise Tang Wei et l’acteur coréen Hyun Bin dans cette histoire d’amour, où l’actrice joue le rôle d’une jeune femme tout juste sortie de prison pour  les funérailles de sa mère fait la rencontre de  Tang Wei, gigolo de son état, dans le bus.

Tang Wei et Hyun Bin dans Late Autumn4220xtylxtangwei1 Tang Wei et Hyun Bin dans Late Autumn Tang Wei et Hyun Bin dans Late Autumn4220xtylxtangwei2 Tang Wei et Hyun Bin dans Late Autumn

Pour le moment le film est montré lors du Festival de Toronto puis à partir du 8 octobre celui de Corée du Sud (Pusan International Film Festival).

Tang Wei et Hyun Bin dans Late Autumn4220xtylxtangwei3 Tang Wei et Hyun Bin dans Late Autumn Tang Wei et Hyun Bin dans Late Autumn4220xtylxtangwei4 Tang Wei et Hyun Bin dans Late Autumn

Production Corée-USA, le film est tourné en anglais. Tang Wei a déjà joué dans « Lust: Caution » et Hyun Bin dans de nombreux Drama (My Lovely Sam-Soon) et quelques films (I am Happy)

Source: tiff.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X