The man from Nowhere (아저씨/Ajusshi), prochain film avec Won Bin, sort le 08 août au cinéma. Sur un plan tout à fait artistique et pour ceux qui ne savent pas qui est Won Bin, il a joué dans le très bon « Mother » présenté à Cannes cette année.

The Man From Nowhere (ajusshi): Photos et vidéo du prochain film avec Won Binajusshi 9 The Man From Nowhere (ajusshi): Photos et vidéo du prochain film avec Won Bin

Après quelques temps derrière les barreaux, Cha Tae-sik mène une vie tranquille. Son seul lien avec le monde extérieur est une petite fille, So-mi, qui vit à proximité. La mère de So-mi, Hyo-jeong travaille pour des trafiquants de drogue et confie à Tae-sik sa marchandise.

Lorsque les trafiquants le savent, ils enlèvent Hyo-jeong et So-mi. Se méprenant sur Tae-sik le prenant pour une autre mule, les frères qui mènent la bande, Man-sik et Jong-Sik font la promesse de libérer Hyo-jeong et So-mi, si Tae-sik fait une livraison pour eux. Tae-Sik prend la décision d’affronter le monde extérieur dans le but de sauver So-mi. Cependant, la livraison fait partie d’un grand complot pour éliminer un chef d’une bande rivale, M. Oh, et Tae-sik est arrêté.

Dans le même temps, le corps éventré Hyo-jeong est découvert, et Tae-sik se rend compte que So-mi est en danger. Il s’échappe de la station de police. Maintenant Tae-sik poursuit Man-sik et Jong-Sik. Il découvre alors qu’ils ont aussi un réseau de trafic d’organes sur des enfants enlevés. Tae-sik se prépare à une bataille avec Man-sik et Jong-Sik, mettant sa propre vie en péril …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X