PEter Chan devrait commencer en août le tournage du remake du classique de 1969 « One armed swordman ».

Peter Chan à eu l’idée de son film en se basant sur « One armed Swordman » mais il décide de crée une toute nouvelle histoire avec plus de sang et de cruauté…(voir update en bas pour les raisons)

Peter Chan va faire un remake de "One Armed Swordsman" avec Donnie Yenone armed swordsman Peter Chan va faire un remake de "One Armed Swordsman" avec Donnie Yen

On retrouve au casting Donnie Yen…et Jing Chengwu. Yen joue le rôle d’un tueur qui devient fugitif, mais il se fait attraper par Jing Chengwu qui joue le même rôle que dans la Le Secret des poignards volants.

c’est le premier film avec Yen et Jing et sont très content de bosser ensemble. Comme c’est souvent le cas, Donnie Yen est aussi le chorégraphe du film, Jing à reçu un entrainement spécial avant le début du tournage.

[update]. Apparemment, les droits du film original sont vendu à Celestial Pictures pour le territoire chinois et à Tarantino pour les US.

Normalement c’est Teddy Chen (Teddy Chan) et Peten Chan qui auraient du travailler ensemble sur le projet, mais les deux hommes se sont disputés et ils ne veulent plus travailler ensemble…

A coté de ça, Celestial Pictures, dit avoir toute confiance en Teddy Chen pour ce remake…il semblerait donc que c’est Teddy Chen qui va faire le remake « officiel » du film, mais pour le moment rien n’est prévu.

De son coté Peter Chan s’est beaucoup investi sur ce projet et ne compte pas laisser tomber…il ne peut pas utiliser le titre officiel et doit changer beaucoup de chose dans le scénario.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X