Festival de Vesoul 2017 (7 au 14 février) : Tout le programme

Pour cette 23eme édition et comme chaque année beaucoup d’Asie à Vesoul, remarque c’est un peu normal pour le Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul. Cette année, rendez-vous du 7 au 14 février 2017 pour une fois de plus découvrir un programme de titan : 100 films projetés, en provenance de plus d’une vingtaine de pays asiatiques, plus de 40 invités et 17 films en compétition avec cette fois 3 focus : le cinéma Georgien, Sri lankais et un délicieux cycle sur la nourriture au sein du cinéma japonais !

Mais on commence toute de suite avec la liste complète des films à avoir.

En compétition : 

Vous pouvez voir tous les délais à cette adresse : http://www.cinemas-asie.com/fr/films/competition-fiction.html

Autre point important, vous pourrez découvrir plusieurs films avant leur sortie en France, en avant première :

Si vous voulez en savoir plus sur ces films, vous pouvez regarder cette adresse : http://www.cinemas-asie.com/fr/films/avant-premiere.html

Comme expliqué un peu plus haut, cette année le festival va vous donnez faim avec un focus sur la nourriture au Japon à travers les films…la sélection est très éclectique :

Tous les films sont un peu plus détaillés sur le site du festival, directement à cette adresse : http://www.cinemas-asie.com/fr/films/le-japon-se-met-a-table.html

Autre focus, un peu plus large cette fois avec la campagne d’Asie…où vous pourrez découvrir de nombreux paysages à travers des films provenant de toute l’Asie :

La sélection complète est à voir ici : http://www.cinemas-asie.com/fr/films/campagnes-d-asie.html

Pour les curieux, le cinéma sri lankais sera à l’honneur durant le festival. Il faut bien admettre que je ne connais pas du tout…mais c’est toujours intéressant à découvrir.

Vous pouvez découvrir les synopsis à cette adresse : http://www.cinemas-asie.com/fr/films/maitres-du-cinema-sri-lankais.html

Les fans d’animation japonaise ne sont pas oublié avec le phénoménale Your Name qui sera projeté ainsi que Lettre à Momo.

Et si jamais vous avez des plus jeunes avec vous ce n’est pas un soucis avec trois films :

Tous les renseignements sont à trouver sur le site officiel : http://www.cinemas-asie.com/fr/

Quitter la version mobile