L’application Salto disponible sur les smart TV samsung

Bonne nouvelle pour tout ceux qui voudraient voir Salto en grand. Après avoir rendu disponible Netflix, Prime, Rakuten TV ou encore Disney+ c’est au tour du service de streaming Salto d’arriver sur les TV connectée Samsung.

Pour ça il faut avoir un TV qui date de 2018 au minimum et qui tourne sous Tizen 4.0 et supérieures.

Tous les détails sont expliqués dans le communiqué de presse :

Ce partenariat vient donc enrichir encore un peu plus l’offre Smart TV de Samsung, qui vise à offrir un accès simple et instantané à un large catalogue de contenus couvrant une grande variété de centres d’intérêts directement depuis sa Smart TV.

Avec 15 000 heures de programmes destinées à toute la famille, SALTO propose un accès illimité à une grande variété de genres (séries, cinéma, documentaires, etc.), ainsi qu’à un catalogue jeunesse très riche (2 000 heures de contenus), issu des services Okoo, Tfou Max, Gullimax, Gulli, et très prochainement Tiji et Canal J. SALTO donne par ailleurs accès à plus de 20 chaînes à suivre en direct ou en replay. Seul ou à plusieurs, en famille, en tête-à-tête, ou entre amis : la personnalisation des contenus, basée sur les profils des utilisateurs et à leurs habitudes de visionnage répondra aux attentes de chacun. A partir de 6,99€/mois, SALTO offre le meilleur de la télévision et du streaming. Le premier mois d’essai est par ailleurs offert et sans engagement.

Thomas Follin, Directeur Général SALTO souligne : « SALTO vient à la rencontre de son public dans ce qui le touche au plus près et représente la plus grande vitrine de la création française. L’accès à SALTO directement depuis le téléviseur est donc un élément central. Ce partenariat avec Samsung nous permet ainsi d’accélérer le déploiement du service et la conquête du public français. SALTO est en effet aujourd’hui accessible directement, trois mois après son lancement en OTT, sur le plus grand parc de téléviseurs connectés en France. »

« Alors que 95% des possesseurs de Smart TV Samsung utilisent des applications qui y sont installées, nous enrichissons continuellement notre offre afin de proposer la meilleure expérience Smart TV possible. », déclare Jérôme Peyrot des Gachons, Directeur Marketing Contenus de Samsung Electronics France. « Nous sommes donc extrêmement fiers de ce partenariat noué avec SALTO. En intégrant l’application à nos TV, Samsung renforce en effet cette ambition et permet aux utilisateurs de profiter d’un nouveau catalogue riche de 15 000 heures de programmes. »

Les possesseurs de Smart TV Samsung devront s’abonner via le site salto.fr, puis activer très simplement leur compte sur leur TV. Ils pourront alors profiter de l’ensemble des fonctionnalités offertes par la plateforme.