Le film indien Joji avec Fahadh Faasil disponible sur Prime Video

Amazon Prime vidéo continue son exploration du cinéma indien avec le drame Joji, réalisé par Dileesh Pothan et tourné en malayalam (parlé surtout au Sud de l’Inde par environs 35 millions de personnes). C’est le troisième film en tant que réalisateur de Dileesh Pothan, surtout connu en tant qu’acteur dans plus de 50 films.

Au casting de ce film inspiré de Mcbeth de William Shakespeare on retrouve Fahadh Faasil (Thondimuthalum Driksakshiyum, Kumbalangi Nights, irul), Unnimaya Prasad (Parava, Anjaam Pathiraa), Baburaj (Salt N’ Pepper, Mayamohini, Honey Beeet Shammi Thilakan (Neram, Chithiram Pesuthadi 2).

Le film parle de Joji et de sa famille. Joji est le plus jeune fils de la famille Panachel. Ils sont riches et le chef de famille est son père, PK Kuttapan Panachel. Tous les fils le craignent et essaient de répondre à ses attentes et se sentent opprimés. Un jour un évènement touche le patriarche qui va complètement changer le destin de trois fils qui chacun à leur façon veulent réussir.

Tourné entre novembre 2020 et janvier 2021, le film est disponible depuis hier sur Amazon Prime video dans le monde entier, y compris en Inde. Les premiers retours critiques sont positifs