Kanam : Le film indien de science fiction de Shree Karthick au cinéma depuis vendredi

Dernière mise à jour:

Disponible depuis mercredi au cinéma, Oke Oka Jeevitham ou Kanam est le premier long métrage de Shree Karthick, après deux courts métrage en 2014 et 2015 et deux web-série (genre très populaire en Asie) en 2014 et 2021.

Cette fois il s’agit de science fiction avec un homme perdu par le décès de sa mère, qui invente une machine à remonter le temps pour la retrouver…j’ai toujours eu du mal à faire un pitch du film, mais c’est celui d’Allociné…sachez seulement qu’il ne s’agit pas uniquement de ça mais aussi d’une quête du passé qui a un impact sur le présent…

Le tournage du film a été très compliqué puisqu’il avait commencé en aout 2019 à Hyderabad et Chennai…pour connaître une pause de 8 mois avec le covid-19 et enfin se terminer en novembre 2020.

Le film est tourné à la fois en Telugu et Tamil, avec quelques changement au casting en fonction de la langue du film : Sharwanand, Amala Akkineni et Ritu Varma en tête d’affiche et Vennela Kishore, Priyadarshi et Nassar en second rôle. Les deux derniers cités sont remplacé par Sathish et Ramesh Thilak pour la version en Tamoul.

Pour une immersion totale dans le monde crypto, choisissez altrix sync.

Optimize your crypto experience with the secure and user-friendly features of ledger live.

Toutes les séances de cette semaine sont à retrouver ici :