Première affiche pour le prochaine film de Takeru Satoh et Hiroshi Abe

Première affiche pour le prochaine film de Takeru Satoh et Hiroshi AbeTo Those Who Were Not Protected tp1 770x536première affiche pour le prochaine film de takeru satoh et hiroshi abe

Hiroshi Abe qu’on a pas vu au cinéma cette année (mais qui était tout de même au casting du Drama Dragon Zakura 2 cet été sur TBS) sera en 2021 à l’affiche d’un nouveau film : To Those Who Were Not Protected ou Mamorarenakatta Monotachi e /  護られなかった者たちへ en VO.

Celui-ci sera accompagné de Takeru Satoh qui ne sera pas avec son sabre pour cette fois. Ce dernier est en effet à l’affiche de la saga Rurouni Kenshin où il joue le rôle titre depuis 2012. D’ailleurs, vous pouvez voir la bande annonce pour Rurouni Kenshin: The Final et Rurouni Kenshin: The Beginning qui seront eux aussi à l’affiche en 2021, après avoir annulé leurs sorties cette année.

Mais on en revient à To Those Who Were Not Protected qui vient de dévoiler une première affiche et qui devrait arriver en salle à l’automne 2021…de quoi voir venir d’ici là.

Au niveau de l’histoire on se retrouve 9 ans après le tremblement de terre et le tsunami de Tohoku en 2011 où deux meurtres ont lieu à Sendai, dans la préfecture de Miyagi. Les deux victimes semblent avoir été assassinées par la même personne. Les deux victimes étaient attachées sur tout le corps et mouraient de faim. Yasuhisa Tone (Takeru Satoh) apparaît comme suspect dans les meurtres. Yasuhisa Tone vient de sortir de prison. Dans son passé, il a commis un incendie criminel et blessé quelqu’un pour protéger quelqu’un qu’il connait. Le détective Seiichiro Tomashino (Hiroshi Abe) découvre un lien commun entre les deux victimes et poursuit Yasuhisa Tone.

On s’en sait pas beaucoup plus pour le moment, on devrait d’ici la sortie recevoir beaucoup de photos et de vidéos qui seront bien sûr, disponible sur cine-asie.Fr