Les meilleurs Funko pop du moment

Sponsorisé

Alors qu’on ne compte plus les Funko pop, certains sont plus réussi que d’autres. Petit classement (tout à fait subjectif) des plus belles versions qui sont disponibles actuellement chez nous. Evidemment vous pouvez les prendre pour vous ou faire un beau cadeau à l’occasion de noël qui approche, ça fait toujours autant plaisir.

On commence par le seul et unique All Might, avec ce pop my hero academia. Il en existe de nombreux mais j’aime beaucoup celui-ci, assez simple et sans artifice.

Toujours du pop my hero academia mais avec Tsuyu cette fois. J’aime bien celle-ci (en plus du personnage), puisqu’en plus cette dernière tiens parfaitement sur mon étagère et parait prête à bondir

Comment ne pas mettre Shoto Todoroki, un dernier pop my hero academia et toujours représenté de façon très classe.

Bon terminé avec My Hero Academia, cette fois c’est tout autre chose puisqu’on se retrouve chez Marvel et les gardiens de la Galaxy. Je sais qu’en voyant cette figurine de Baby Groot vous avez forcement envie de danser.

Toujours comme une envie de danser et car on le laisse pas bébé dans un coin, ces deux figurines de Dirty Dancing seront parfaites dans votre salon.

Un classement ne serait rien sans le personnage le plus classe de Naruto, Kakashi ! Juste la classe pas de risque de subir des techniques ninja incroyable (comme la fameuse Sennen Goroshi) avec ce personnage là.

Même si il n’a pas le droit d’être dans la nouvelle version de Disney+, Mushu a toujours autant la classe et c’est pour ça qu’il vous faut cette figurine, petit bonus vous avez son copain le criquet avec !

Que ne serait un top sans un personnage de One Piece. Tout en simplicité, cette figurine de Luffy sera parfaite pour vous

Pareil ici, le champion des licences et des spin-off un peu foireux, le seul et unique Goku sur son nuage magique. Pour la petite histoire, mon pokemon connait ce personnage sous le nom de Kakarot, comme quoi les choses change depuis les premiers manga qu’on pouvait acheter il y’a presque 30 ans (j’ai jamais été très fort en maths).

On termine par l’un des plus grands joueur de basket de tous les temps, celui qui m’a le plus fait rêvé en tout cas. Le seul et unique SHAQ