6 nouveaux noms pour le casting du Cowboy Bebop de Netflix

6 nouveaux noms pour le casting du Cowboy Bebop de Netflixcowboybebopcast 770x433

C’est qui a annoncé cette semaine 6 nouveaux noms pour sa version Live de Cowboy Bebop qui devrait sortir en 2021 sur la plateforme de streaming.

On retrouvera donc :

  • Geoff Stults dans le rôle de Chalmers, l’ancien partenaire de Jet
  • Tamara Tunie dans le rôle d’Ana, propriétaire du club Martian
  • Mason Alexander Park dans le rôle de Gren, la main droite d’Ana
  • Rachel House dans le rôle de Mao, White Tigers Capo
  • Ann Truong dans le rôle de Shin, l’un des jumeaux à la botte de Vicious
  • Hoa Xuande dans le rôle de Lin, l’autre jumeau à la botte de Vicious

Ces noms viennent s’ajouter à ceux déjà cités : John Cho dans le rôle de Spike, Mustafa Shakir dans le rôle de Jet, Daniella Pineda dans celui de Faye, Alex Hassel dans la peau de Vicious et Elena Satine dans celui de Julia.

Synopsis :

Aux trousses des pires criminels de la galaxie, des chasseurs de primes sont prêts à sauver le monde, si la récompense en vaut la peine. Une série en prise de vue réelle.

Le tournage est très compliqué, après un début de tournage fin 2019 et l’interruption de celui-ci après la blessure de John Cho à un genoux, le tournage en nouvelle Zélande s’est interrompu à cause du covid-19. Celui-ci à pu reprendre pour 6 mois à partir de juillet 2020, dans des conditions sanitaires strictes.

Une seconde saison pour la série est déjà prévue, avant même que la première ait donc été terminée. Chaque épisode fera environs 1h, ce qui, selon le scénariste et producteur exécutif Jeff Pinker devrait permettre de « réellement raconter les histoires qui se déroulent dans ce monde d’une manière qui satisfera tant les fans de l’anime mais également ceux qui sont étrangers à cette fabuleuse œuvre de Yoko Kanno«