Traque sous haute tension dans le trailer de FOX HUNT avec Tony Leung Chiu-Wai et Duan Yihong

Traque sous haute tension dans le trailer de FOX HUNT avec Tony Leung Chiu-Wai et Duan Yihong14112020

Tourné en grande partie en France l’année dernière, Fox Hunt (anciennement connu sous le titre The Hunting) est un thriller d’espionnage sous fond de fraude financière, mis en scène par Leo Zhang avec les toujours impeccables Tony Leung Chiu Wai et Duan Yihong (Une Pluie Sans Fin) et l’ex James Bond girl Olga Kurynlenko. Le trio est rejoint par un casting français composé principalement de José Garcia, Olivier Rabourdin et Eriq Ebouaney.

Leo Zhang est surtout connu pour être le réalisateur de Bleeding Steel, la première tentative (ratée) dans la science-fiction de Jackie Chan. Avec Fox Hunt, le réalisateur semble avoir calmé ses délires de jeunesses pour un thriller d’espionnage et d’action d’envergure international qui suit une petite équipe (Duan Yihong, Erica Xia-Hou et Aoyue Zhang) du bureau d’enquête financière du ministère de la sécurité publique chinoise traquant un suspect (Tony Leung Chiu-Wai) de fraude financière criminelle se trouvant sur la liste rouge des fraudeurs les plus recherchés de Chine.

Fox Hunt a été programmé pour le 8 janvier 2021, qui coïncide avec la Journée Nationale de la Police en Chine fixé le 10 janvier.

Traque sous haute tension dans le trailer de FOX HUNT avec Tony Leung Chiu-Wai et Duan YihongPoster Fox Hunt 2