Tony Jaa en tête d’affiche d’une nouvelle franchise aux US

Tony Jaa en tête d’affiche d’une nouvelle franchise aux UStony jaa a ltony jaa en tête d'affiche d'une nouvelle franchise aux us
Getty Images Tony Jaa

Alors qu’il sera à l’affiche du film Jiu Jitsu ce mois ci aux US, Tony Jaa n’arrête plus ! Selon Deadline, Starlight Entertainment (Midway, Crazy Rich Asians), prévoit d’en faire l’une des têtes d’affiche d’un futur très gros projet.

Dans le premier épisode de ce que l’on espère être une franchise de trois images, le maître du Muay Thai Jaa jouera un assassin légendaire qui a disparu il y a trois ans et devient la cible de toutes les organisations criminelles et des forces de l’ordre. Selon les producteurs, l’histoire se déroulera dans une structure non conventionnelle et à mesure que la chasse à l’homme s’accélère, le mystère de l’identité de l’assassin se décompose lentement.

Starlight finance entièrement le projet et envisage de tourner tout ceci l’année prochaine. C’est la même société a précédemment annoncé Silent, avec Tony Jaa également et qui est toujours en développement depuis l’année dernière.

Le boss de Starlight croit en tout cas beaucoup au projet et en Tony Jaa puisqu’il a déclaré : Tony est l’artiste parfait pour diriger cette montée d’adrénaline rapide d’un film, où les exigences physiques correspondent aux besoins de performance viscérale de l’homme traditionnel. Il sera en mesure de démontrer son répertoire complet et extrêmement impressionnant de compétences pour élever cette histoire, qui aura un attrait transfrontalier inhérent à l’échelle mondiale.

En attendant de peut-être un jour découvrir ça, vous pourrez toujours voir Monster Hunter qui doit toujours sortir en décembre prochain.