The Father : Le nouveau film d’action avec Donnie Yen sera disponible en France

The Father : Le nouveau film d’action avec Donnie Yen sera disponible en Francethefather donnie yenthe father : le nouveau film d'action avec donnie yen sera disponible en france

On le sait, on arrête toujours pas Donnie Yen, celui qui était à l’affiche d’Ip Man 4 en France, sera aussi à l’affiche de The Father, dont le tournage devrait débuter en 2021.

Suite à l’édition virtuelle du TIFF market, le film s’est très bien vendu à travers le monde puisqu’il sera disponible un peu partout et surtout en France puisqu’il sera disponible chez nous via Metropolitan mais aussi en Suisse et Allemagne grâce à Leonine, dans le Benelux avec Just Media mais aussi en Asie : Corée du Sud, Thaïlande ou en Inde.

A l’affiche du film Donnie Yen donc mais aussi Alec Baldwin & Frank Grillo dans ce thriller qui localisera l’intrigue du film aux US.

L’histoire justement, Le père est opposée au gang irlandais-américain du sud de Boston et retrace la lutte de l’immigrant de la classe moyenne de Hong Kong, John Chung (Yen), tirant le meilleur parti de la nouvelle vie américaine de sa famille tout en travaillant comme modeste courtier en poisson dans les fameux docklands de la ville. Lorsque ses adolescents capricieux tombent sur quatre kilos d’héroïne, ils sont chassés par un réseau criminel local et un groupe de policiers corrompus.

Pas de date de sortie en France, même si au moins cette fois on sait qu’il sera disponible. On verra le marché à ce moment là mais une sortie vidéo est probable.