Une famille dévoyée de Masayuki Suo – En exclu sur le Vidéo Club Carlotta ce week-end

Une famille dévoyée de Masayuki Suo – En exclu sur le Vidéo Club Carlotta ce week-endAF 01 770x414

Avant la sortie en coffret Blu-Ray et DVD de 5 Films Pink, le vidéo club de Carlotta fait une nouvelle fois une avant première sur son vidéo club.

C’est le film Une famille dévoyée de Masayuki Suo qui sera disponible en exclusivité sur le vidéo Club Carlotta du 18 au 22 septembre 2020.

Premier long-métrage de Masayuki Suo, Une famille dévoyée est aussi son unique incursion dans le pink film. Le futur réalisateur de la comédie à succès Shall We Dance? (la version originale de 1996) livre ici une réjouissante parodie des mélodrames de son compatriote Yasujiro Ozu. Le spectateur retrouve tous les éléments qui fi rent la gloire du grand maître (la caméra au ras du tatami, le générique sur toile de jute, les cadrages fi xes) et reprend son thème de prédilection : la famille. Mais il s’agit ici d’une famille complètement déréglée dont les interactions tournent autour du sexe. Jubilatoire, divertissant, Une famille dévoyée est un hommage décalé mais profondément respectueux du cinéma d’Ozu.

Considéré comme scandaleux à sa sortie, son réalisateur dut attendre des années avant de pouvoir tourner à nouveau.

Synopsis :

Désormais marié, Koichi, le fils aîné des Mamiya, ramène son épouse Yuriko dans sa famille. Malgré des premiersébats passionnés, il se lasse rapidement d’elle et entame une liaison torride avec une serveuse. Délaissée par son mari, Yuriko se trouve alors entourée des autres membres de la famille Mamiya : Shukichi, le père qui semble reconnaître en chaque femme le visage de sa défunte femme ; Kazuo, le petit frère sexuellement frustré ; et Akiko, la petite soeur en mal d’aventures…

Rendez vous dès vendredi sur le vidéo Club Carlotta : https://levideoclub.carlottafilms.com/