Le drama « Was it Love » avec Song Ji-hyo arrive très bientôt sur Netflix

Le drama « Was it Love » avec Song Ji-hyo arrive très bientôt sur Netflixwas it love song ji hyo

Nous vous en parlions en juin dernier à quelques semaines de sa diffusion coréenne, le drama Was it Love nous annonçait un univers romantique entre réalité et cinéma, où une productrice était en quête d’amour. Avec un joli casting et une bande-annonce qui reprenait l’esthétique de Le Bon, la Brute et le Cinglé, nous étions évidemment curieux d’en savoir plus. Et la découverte est pour bientôt : alors que sa diffusion touche à sa fin sur JTBC en Corée, le drama nous sera accessible le 3 septembre sur .

Réalisé par Kim Do-hyung (18 Again), Was it Love raconte les déboires d’une mère célibataire, productrice de cinéma, face à une industrie qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour sa vie personnelle. Jusqu’à ce qu’elle rencontre quatre potentiel prétendants incarnés par Son Ho-jun (My Secret Terrius), Song Jong-ho (Arthdal Chronicles), Kim Min-jun (The Concubine) et Koo Ja-sung (The Secret Life of my Secretary).

En 16 épisodes, le drama peine énormément à s’imposer en Corée : les audiences n’ont en effet jamais décollées au-delà des 2% de part de marché. Nul doute que les producteurs espèrent malgré tout un regain d’intérêt avec la distribution internationale du drama dès le 3 septembre prochain via Netflix.