Donnie Yen reprend le tournage de Sleeping Dog

Donnie Yen reprend le tournage de Sleeping DogSleeping Dogs Donnie Yendonnie yen reprend le tournage de sleeping dog

Alors que Hong-Kong vient d’entrée dans une nouvelle dimension, un de ses plus célèbre citoyen, continue de tourner des films et cette fois il s’agit de Sleeping Dog.

Après avoir tourné Ip Man 4 (au cinéma en France le 22 juillet 2020), qui à tout de même rapporté 165M$ en Chine continentale (mais seulement 4M$ à HK), l’acteur a dû se résigner en sortant Enter the Fat Dragon en ligne, pour cause de Covid-19, son agenda est toujours aussi complet. On attend toujours la sortie du Mulan de Disney, qui ne devrait pas tarder.

C’est sans doute à cause de cet agenda surbooké que le film Sleeping Dog n’est toujours pas sortie. Pourtant, une première photo postée par Donnie Yen date de …2018 ! Il avait d’ailleurs ajouté à l’époque : Les grandes choses prennent du temps, Sleeping Dog est en cours, êtes vous prêt ?

Deux ans plus tard, on est toujours pret et le film semble enfin être pret pour…le tournage !

C’est aussi à travers les réseaux sociaux qu’on vient d’apprendre que Donnie Yen s’entraine actuellement pour le film :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I am excited to start preparing for the next challenge and aiming to make another breakthrough movie!👌#sleepingdogs #actionmovie #videogames #thenameisWeiShen

Une publication partagée par Donnie Yen 甄子丹 (@donnieyenofficial) le

Annoncé en 2017, le film est officiellement en pré-production…on espère donc voir le tournage se dérouler comme il faut pour une sortie en 2021…si tout va bien