Deliver Us From Evil : Un poster et une date de sortie en Corée du Sud

Deliver Us From Evil : Un poster et une date de sortie en Corée du Sudsavage trailer for the new korean action thriller deliver us from evil social 770x433deliver us from evil : un poster et une date de sortié en corée du sud

Voici qui devrait remplir quelques salles de cinéma en Corée du Sud, Deliver Us From Evil sera à l’affiche à partir du 5 août prochain pour apporter un peu d’action à l’écran.

Au casting on retrouve Hwang Jung-Min & Lee Jung-Jae, qui sont aussi sur ce nouveau poster. On en parlait déjà en mai dernier, mais il s’agit d’un film écrit par Hong Won-Chan. Il s’occupe aussi de la réalisation.

Ce n’est que le deuxième film en tant que réalisateur mais celui-ci s’est déjà illustré avec les scénarios de The Chaser (2007), The Yellow Sea (2010) ou encore Confession of Murder (2012).

Deliver Us From Evil : Un poster et une date de sortie en Corée du SudDeliver Us From Evil p1 717x1024deliver us from evil : un poster et une date de sortié en corée du sud

Synopsis :
Un cas d’enlèvement choquant a lieu en Thaïlande. In-Nam (Hwang Jung-Min) vient de terminer son dernier contrat de tueur à gage. Il sait que l’affaire d’enlèvement est en rapport avec lui. In-Nam se rend en Thaïlande. Là, il rencontre Yoo-Yi (Park Jung-Min) et ils travaillent sur le cas d’enlèvement.

Pendant ce temps, Ray (Lee Jung-Jae) apprend que son frère a été assassiné par In-Nam. Pour se venger d’In-Nam, il se rend en Thaïlande.

Filmé entre septembre 2019 et janvier 2020 entre la corée le Japon et la Thaïlande, on retrouve au casting :

Hwang Jung-Min, Lee Jung-Jae et Park Jung-Min