Steel Rain 2 : Summit s’offre une bande-annonce et une sortie cet été

Steel Rain 2 : Summit s’offre une bande-annonce et une sortie cet étéSteel Rain 2 1 770x515

Il y a trois ans sortait Steel Rain, un film d’action et d’espionnage qui mettait aux prises des agents de Corée du Sud et du Nord dans un contexte de coup d’État qui risquait bien de déstabiliser la péninsule. Distribué à l’international par , le film s’offre une suite à les rôles sont inversés.

En effet, si l’on retrouve Jung Woo-sung (Le Bon, la Brute et le Cinglé) et Kwak Do-won (The Strangers) au casting, ceux-ci se retrouvent dans des rôles très différents. S’ils jouaient respectivement un agent nord-coréen et un agent du sud dans le premier film, cette fois Jung Woo-sung incarnera le Président de Corée du Sud, tandis que Kwak Do-won enfilera l’uniforme du chef de la sécurité du dictateur Nord-coréen. Une inversion des rôles qui semble trahir l’envie, pour le réalisateur Yang Woo-seok (The Attorney), d’explorer à nouveau les questions d’insurrections, de guerre et de paix entre les deux pays.

En effet après avoir raconté une tentative de coup d’État dans le premier film, le réalisateur imagine cette fois-ci ce qu’il pourrait bien se passer si… les leaders de Corée du Sud, du Nord et des Etats-Unis étaient tous enlevés, en même temps, sur un sous-marin nucléaire. Un synopsis étonnant et probablement révélateur d’un film qui encore une fois devrait être fourni en action.

Le film sortira cet été dans les salles Coréennes, néanmoins on ne sait pas encore si Netflix s’occupera encore une fois de la distribution internationale. En attendant d’en savoir plus, vous pouvez consulter la bande-annonce ci-dessous.

Steel Rain 2 : Summit s’offre une bande-annonce et une sortie cet étéSteel Rain 2 2