3 films à voir sur Netflix USA grâce à un VPN

3 films à voir sur Netflix USA grâce à un VPNnetflix9 770x403
Dernière mise à jour:
Sponsorisé

Après avoir vécu cette pandémie, confiné chez vous, à écumer l’entièreté du catalogue , vous pensez sans doute le connaître déjà par cœur ? Vous avez peut-être cette impression d’être lassé et qu’il n’a plus les capacités de vous surprendre. Mais avez-vous déjà pensé à son catalogue USA ? 

En effet, saviez-vous qu’avec un VPN vous pouvez avoir accès à ces contenus inédits en France. 

Voici la sélection spéciale que nous vous avons préparé. 

One day we’ll talk about today

2020 – Angga Dwimas Sasongko – note sur IMDB : 7,5

Le film indonésien vient tout juste de paraître et déjà les critiques vont bon train et en sa faveur. Cette histoire de famille, trace le parcours de trois frères et sœurs, au sein d’une famille qui semble heureuse. En effet, d’apparence, on pourrait parler d’un environnement parfait et presque lisse. Pourtant, des secrets sont cachés et vont bientôt être révélés. 

La réalisatrice coréenne Angga Dwimas Sasongko nous offre un film touchant et juste.

Regarder la bande-annonce de One day we’ll talk about today

Dilan 1990 & Dilan 1991

C’est encore une production indonésienne que nous vous proposons avec les deux films Dilan. L’histoire est romantique et raconte les aventures de Dilan, un jeune homme qui rencontre l’amour durant l’année 1990. Milea est une jeune fille qu’il est amené à côtoyer au quotidien dans son lycée. Et c’est auprès d’elle que les sentiments amoureux vont prendre naissance. 

L’année d’après, les choses se compliquent dès que Dilan commence à fréquenter un gang de motards, violents et en colère. Ce qui n’est pas du tout au goût de Milea.

Regarder la bande-annonce de Dilan 1990.

Strangers from hell

Le cinéma corréen pourrait être qualifié de reconnaissable parmi la foule, et le film que nous propose Kim Yong-Ki ne déroge pas à la règle. Sombre et intense, il nous plonge dans une ambiance suspecte et haletante. À travers les yeux de son personnage principal, Yun Jong Woo qui se retrouve à vivre dans un environnement cauchemardesque, avec des voisins tout aussi bizarres les uns des autres. Oppressant, le nouvel entourage de Yun Jong Woo va se retrouver nocif et toxique.

Regarder la bande-annonce de Strangers from hell.