#ALIVE se dévoile dans une bande-annonce pleine d’action

#ALIVE se dévoile dans une bande-annonce pleine d’actionalive yoo ah in 770x371

Premier long métrage de Cho Il-hyeong, #ALIVE va tenter ce mois-ci de s’imposer dans les salles coréennes en racontant les aventures de deux personnes confinées dans leurs appartements en pleine invasion de zombies. Un synopsis définitivement dans l’air du temps…

Porté par Yoo Ah-in (Burning) et Park Shin-hye (Memories of Alhambra), le film avait déjà fait parler de lui le mois dernier avec une première bande-annonce, mais alors que le film approche de sa sortie toujours prévue pour ce mois de juin, la production en dévoile un peu plus. On découvre dans ce nouveau trailer que le héros incarné par Yoo Ah-in fait rapidement la rencontre de Park Shin-hye, voisine de l’immeuble d’en face, elle aussi bloquée dans son appartement alors que les zombies se baladent dans les couloirs. Rationnement de la nourriture, escalade de la façade de l’immeuble et entraide, ils vont probablement devoir être malins pour s’en sortir.

#ALIVE sortira le 24 juin dans les salles sud-coréennes, aucune information n’est disponible pour le moment quant à une éventuelle disponibilité à l’international.