Le drama « Did we Love ? » parlera d’amour dans le milieu du cinéma

Le drama « Did we Love ? » parlera d’amour dans le milieu du cinémadid we love teaser 770x433

Diffusé cet été à partir du 8 juillet sur JTBC, Did we Love? (ou Was it Love) racontera les aventures d’une productrice de cinéma en mal d’amour depuis bien trop longtemps. Avec Song Ji-hyo (Unstoppable, Lovely Horribly) en tête d’affiche, le drama ambitionne de parodier et de se moquer gentiment du petit monde du cinéma comme en atteste sa bande-annonce.

JTBC  a en effet lancé la promotion de son nouveau drama en dévoilant une parodie toute en légèreté de Le Bon, la Brute et le Cinglé de Kim Jee-woon, où le casting du drama poursuit la très convoitée Song Ji-hyo et Um Chae-young (Cheer Up, Mr. Lee) dans le rôle de sa fille. Le drama racontera les déboires d’une productrice de cinéma, mère célibataire, qui n’a pas eu la moindre relation amoureuse depuis plus de dix ans. Jusqu’au jour où quatre prétendants apparaissent face à elle, interprétés par les séduisants Son Ho-jun (My Secret Terrius), Song Jong-ho (Arthdal Chronicles), Kim Min-jun (The Concubine) et Koo Ja-sung (The Secret Life of my Secretary).

Prévu pour le 8 juillet prochain le drama n’a pas encore de date de diffusion à l’international, mais compte tenu de l’accord de distribution signé entre JTBC et , on n’a pas trop de doute quant à sa diffusion un jour ou l’autre par chez nous. On ne manquera pas de vous en parler quand on en saura plus.