Les agents du drama Rugal sont de sortie sur Netflix

Les agents du drama Rugal sont de sortie sur Netflixrugal 770x455les agents du drama rugal sont de sortie sur netflix
Dernière mise à jour:

Diffusé entre fin mars et le mois de mai sur OCN en Corée, le drama Rugal débarque enfin sur . On y trouve en tête d’affiche l’acteur Choi Jin-hyuk  (The Last Empress) dans une adaptation libre d’un webcomic.

Plutôt habitué aux comédies romantiques, le réalisateur Kang Cheol-woo (The Thousandth Man, My Secret Romance) propose cette fois-ci une série où l’action est de mise, avec une vague histoire de traque et d’espionnage où un enquêteur se retrouve enrôlé par une division secrète créée par le NIS (les services de renseignements coréens) après le meurtre sauvage de sa femme. On retrouve notamment aux côtés de l’acteur principal Park Sung-woong (Man to Man), Jung Hye-in (Graceful Family) ou encore Jo Dong-hyuk (Love Affairs in the Afternoon).

Malgré un casting alléchant et des trailers qui laissaient croire au meilleur, le drama a eu beaucoup de mal à convaincre en Corée du Sud. Avec des audiences restées très basses du début à la fin et des critiques très mitigées, sa sortie sur Netflix servira peut-être à donner un nouvel élan à un drama qui espérait un meilleur accueil. Dans tous les cas avec cette arrivée sur Netflix vous pourrez juger sur pièce en jetant un œil aux quelques 16 épisodes que compte la série.