#ALIVE : Un nouveau film de zombies arrive bientôt

Sortie prévue en juin dans les salles coréennes

#ALIVE : Un nouveau film de zombies arrive bientôtalive poster 770x416

Si vous pensiez avoir déjà fait le tour de la question des zombies à la sauce coréenne, sachez que vous aviez tort. Plus que jamais populaire sur la péninsule, le genre va bientôt se doter d’un nouveau prétendant avec #ALIVE, un thriller zombiesque réalisé par Cho Il-hyeong.

Membre de l’American Film Institute, le réalisateur coréen s’est associé au scénariste Matt Naylor pour créer son premier long-métrage. En effet Cho Il-hyeong (ou Il Cho) n’avait jusque là qu’eu un rôle d’assistant-réalisateur sur une poignée de productions sud-coréennes, notamment sur les films C’est si bon et The Suspect, ainsi que sur des films américains. #ALIVE sera son premier long-métrage en tant que réalisateur.

Le film racontera le destin d’un groupe de survivants enfermés dans un immeuble alors qu’une épidémie a envahi la ville, transformant ses habitants en zombies. Avec Park Shin-hye (Memories of Alhambra, Call) et Yoo Ah-in (Burning, Default) en têtes d’affiche, nul doute que le film attirera l’attention lors de sa sortie coréenne en salles en juin prochain. Vous pouvez découvrir son énigmatique bande-annonce ci-dessous.

#ALIVE : Un nouveau film de zombies arrive bientôtalive poster1