Face au Covid-19, un film pour soutenir l’industrie cinématographique de Hong-Kong en projet

Louis Koo, Eric Tsang, Simon Yam et Andrew Lau déjà au programme

Face au Covid-19, un film pour soutenir l’industrie cinématographique de Hong-Kong en projetimage w1280 770x433face au covid-19, un film pour soutenir l'industrie cinématographique de hong-kong en projet

L’industrie du cinéma de Hong-Kong se mobile une nouvelle fois. Alors qu’en 1991, le film The Banquet avait été écrit et réalisé dans un temps record pour soutenir les sinistrés de la crue du Yangzi Jiang (1700 morts), cette fois c’est pour aider l’industrie du cinéma de Hong-Kong que le film va être réalisé.

Au programme on parle de Vincent Kok pour la réalisation et un beau casting : Louis Koo, Eric Tsang, Simon Yam, Julian Cheung et Andrew Lau qui sont déjà prévus au casting.

A noter que pour le film The Banquet, Eric Tsang et Simon Yam faisait déjà à l’époque partie des très nombreux acteurs et réalisateurs qui étaient apparu de façon furtive ou plus importante.

Pour le moment, on ne sait rien de ce film, mais une fois encore, de nombreuses personnes devraient se joindre au casting qui sera sans doute prestigieux.