Le film coréen Save The Green Planet va connaitre un remake par les producteurs de Midsommar

Le film coréen Save The Green Planet va connaitre un remake par les producteurs de Midsommarsave green

Nouvelle co-production à venir pour CJ Entertainment avec le tournage en anglais d’une version de Save The Green Planet, le film coréen sortie en 2003 et réalisé par Jang Joon-Hwan.

Premier film du réalisateur coréen, celui-ci à depuis tourné 3 autres films : Camellia en 2010, Hwayi: A Monster Boy en 2013 et 1987: When The Day Comes en 2017.

Le film sera co-produit avec Square Peg, le label de Ari Aster et Lars Knudsen derrière Midsommar.

Synopsis du film original : Pour ce couple, c’est une évidence : les extra-terrestres sont sur le point d’avoir une emprise totale sur la planète. Certains sont même déjà sur le globe, ayant pris l’apparence d’être-humains tout à fait normaux. Décidé à empêcher cette invasion, le couple kidnappe un homme d’affaire, persuadé qu’il est l’un d’eux. Petit à petit, les choses se compliquent et un mystérieux et terrible danger rôde…

Le film sortie en France, a été un vrai succès lors de ses présentations à travers le monde et le réalisateur semble partant pour ce remake, puisqu’il est question qu’il réalisera celui-ci.

Au niveau de l’écriture c’est Will Tracy qui va s’occuper de l’adaptation en anglais, il s’est déjà occupé de Succession pour HBO.

Ce n’est pas le seul projet pour CJ Entertainment puisque qu’Extreme Job doit aussi passer en anglais, avec Kevin Hart  et Universal ainsi que Bye, Bye, Bye basé sur le film coréen Sunny.

Pour le moment aucune date n’est annoncée, mais pour ceux qui voudraient voir le film original il est dispo en DVD, que ce soit chez Amazon :

Ou chez nos copains de la Fnac :