Premier trailer pour la série Netflix d’horreur japonaise Ju-On: Origins

Le 3 juillet sur vos écrans

Premier trailer pour la série Netflix d’horreur japonaise Ju-On: OriginsJu On Origins SI02 770x416premier trailer pour la série netflix d'honneur japonaise ju-on: origins
Dernière mise à jour:

Prévu pour le 3 juillet 2020 sur , la série japonaise, Ju-On : Origins (dont sont issue les remakes The Grudge) se dévoile un peu à travers une première vidéo. Prévu pour 6 épisodes, la série est issue de la saga Ju-On, dont le premier opus était sortie au cinéma en 2000 et réalisé par Takashi Shimizu.

Synopsis :

Haruka Honjo (Yuina Kuroshima) est une actrice débutante. Elle entend des bruits de pas la nuit dans sa maison. Lorsqu’elle apprend l’existence du chercheur psychique Yasuo Odajima (YosiYosi Arakawa) dans une émission de télévision, elle lui demande conseil sur son problème.

Voici une série d’images de la série :

Au casting on retrouve, YosiYosi Arakawa (The Apology King, The 47 Ronin in Debt), Yuina Kuroshima, Ririka, et Kana Kurashina. La série sera réalisée par  Sho Miyake, dont c’est la première série derrière la caméra mais qui a déjà réalisé pas moins de 7 films depuis son premier film en 2010, Yakutatazu.

Niveau histoire, on peut s’attendre à de la qualité puisque la série Netflix, Ju-On : Origins, sera écrite par un duo : Hiroshi Takahashi, qui a participé à l’écriture de nombreux films dont Ring en 1998 ou encore d’autres films de la saga : Ring 2, Ring 0, et Takashige Ichise qui a été producteur de nombreux films comme Ring 2 ou Ju-on 2 mais qui a participé aussi à l’écriture des deux derniers films en date de la saga : Ju-on: The Beginning of the End en 2014 et Ju-on: The Final Curse en 2015.

La série sera à retrouvé dès le 3 juillet sur Netflix à cette adresse.