#OnIraTousAuCinéma : IP Man 4 au cinéma le 15 juillet

Maitre Ip a besoin de vous !

#OnIraTousAuCinéma : IP Man 4 au cinéma le 15 juilletipMan4 juillet2 770x514#oniratousaucinéma : ip man 4 au cinéma le 15 juillet

Prévu initialement le 20 mai, le dernier film de la saga Ip Man, Ip Man 4, a été comme de nombreux films touchés par la crise du covid-19.

Si de nombreux films ont repoussés leurs sorties plus tard dans l’année voir en 2021, Ip Man 4 lui est prévu pour la réouverture des salles le 15 juillet. Autant le dire très clairement : Ip Man à besoin de vous et son distributeur Eurozoom, encore plus.

Distributeur indépendant, premier distributeur de l’animation japonaise au cinéma en France, Eurozoom joue gros avec cette sortie. Il faut donc absolument aller voir Ip Man 4, déjà car c’est la première fois qu’un film de la saga avec Donnie Yen sort au cinéma et ensuite pour soutenir Eurozoom qui traverse avec la crise du covid-19 une période difficile, comme nombreux distributeurs indépendants qui ne peuvent pas se permettre de repoussé les sorties de leurs films d’encore plusieurs mois. Si vous aimez le cinéma, allez voir le film !

Synopsis :

Dans le dernier opus de la saga mythique, Ip Man se rend aux Etats-Unis à la demande de Bruce Lee afin d’apaiser les tensions entre les maîtres locaux du Kung-fu et son protégé.

Il se retrouve très vite impliqué dans un différend raciste entre les forces armées locales et une école d’arts martiaux chinoise établie dans le quartier de Chinatown à San Francisco. Dans une apothéose de combats ultra-maîtrisés, avec la grâce et la sérénité qui le caractérisent, Donnie Yen donne vie, pour la première fois sur grand écran en France, au légendaire maître chinois de Wing Chun.

Le 15 juillet, il faut donc aller voir Ip Man 4

Au passage, si vous aimez Ip Man, vous pouvez trouver ici, tous les films avec le maitre de Bruce Lee.