Mort de l’acteur légendaire de Bollywood Rishi Kapoor

Mort de l’acteur légendaire de Bollywood Rishi KapoorRishi Kapoor 770x578mort de l'acteur légendaire de bollywood rishi kapoor

Après une bataille de 2 ans contre le cancer, l’acteur indien Rishi Kapoor est mort aujourd’hui, il avait 67 ans. Une bien triste nouvelle après la mort de Irfan Khan qui a été annoncé hier.

Sur une carrière de 50 ans, la star de Bollywood des années 70/80, avait tourné dans prêt de 100 films. Sa famille est un des piliers de Bollywood, son père était le légendaire acteur-réalisateur Raj et son grand père la star de cinéma et de théâtre Prithviraj. Ses frères Rajiv et Randhir sont également devenus acteurs tandis que ses oncles étaient les acteurs Shashi et Shammi. Kapoor a épousé l’actrice Neetu Singh, avec qui il a joué dans plusieurs films, et leur fils Ranbir, la quatrième génération du clan, est actuellement l’une des principales stars de Bollywood.

Rishi Kapoor a commencé sa carrière en 1955 en tant qu’enfant star, dans l’un des films de son père. Il était surtout connu pour ses rôles romantiques, dans des films comme Amar Akbar Anthony, Laila Majnu, Rafoo Chakkar , Sargam, Karz, Prem Rog, Chandni, Heena, Bol Radha Bol and Saagar…

L’acteur était aussi actif ces derniers temps puisqu’il a récemment tourné avec l’icône Amitabh Bachchan dans 102 Not Out et devait apparaitre à l’écran dans d’autres projets.

Il a en tout cas été salué par de nombreuses personnalités de Bollywood, de Akshay Kumar à Amitabh Bachchan en passant par Aamir Khan.