L’acteur indien Irfan Khan est mort à l’age de 54 ans

L’acteur indien Irfan Khan est mort à l’age de 54 ans2020 4largeimg 1056415971

C’est le genre d’article qu’on aimerait ne pas écrire et pourtant. L’acteur indien Irfan Khan est mort aujourd’hui à Mumbai à l’âge de 54 ans.

En soin intensif depuis plusieurs jours pour une infection, l’acteur de Lunchbox et Slumdog millionnaire, se battait depuis 2018 contre une forme de cancer rare qui attaquait plusieurs parties de son corps. Il avait perdu sa mère le week-end dernier et avait dû assister aux funérailles par visio-conférence à cause des restrictions de déplacement liées au coronavirus.

Cette nouvelle a ébranlée tout ceux qui ont pu travailler avec lui de prêt ou de loin :

The Khan avait eu une carrière exceptionnelle, que ce soit localement ou internationalement. Il devait jouer dans 2 nouveaux films : The Wicked Path prévu pour 2022 et en pré-production et Takadum qui avait été annoncé. Il avait tourné dans plus de 100 films dont Angrezi Medium sortie tout juste le mois dernier en France mais aussi dans plus de 500 épisodes de séries et même participé à des jeux videos.

L’acteur indien Irfan Khan est mort à l’age de 54 ansMV5BNjlkZjBjZmUtNjZjNS00ODlkLWIzODYtODY0NmViN2E0MjIxXkEyXkFqcGdeQXVyODE5NzE3OTE

C’est une grande perte pour la cinéma.

Si vous ne connaissez pas son travail on vous conseil The Lunchbox, Paan Singh Tomar ou encore Maqbool. Il pouvait aussi bien joué la comédie que dans des films dramatique.