Grand Blue Dreaming : Nouvelle bande annonce pour l’adaptation LIVE

Le grand splash repoussé

Grand Blue Dreaming : Nouvelle bande annonce pour l’adaptation LIVEgrand blue dreaming 770x514grand blue dreaming : nouvelle bande annonce pour l'adaptation live

Un temps épargnée par l’épidémie de Covid-19, le Japon semble avoir prit la mesure de l’urgence et l’industrie du cinéma est forcément impactée par le coronavirus.

Ainsi, le film Grand Blue Dreaming, adpatation LIVE du manga de  Kenji Inoue et Kimitaka Yoshioka, prévu initialement le 29 mai est repoussé à une date encore  inconnue.

Grand Blue Dreaming : Nouvelle bande annonce pour l’adaptation LIVEgrand blue affichegrand blue dreaming : nouvelle bande annonce pour l'adaptation live

Synopsis :
Le jeune Iori Kitahara entre à l’université. Rêvant de vivre la vie d’un étudiant indépendant, il s’installe dans la boutique de plongée de son oncle entre la mer et les jeunes femmes. De quoi tourmenter ses années à l’université…

Le manga n’est actuellement pas publié en France, mais vous pouvez toujours retrouver sa version animée sur Amazon Prime Video.

Aucune date de sortie n’est pour le moment envisagée en France.