Hellbound : Nouvelle séries pour Netflix avec le réalisateur de Dernier train pour Busan

Hellbound : Nouvelle séries pour Netflix avec le réalisateur de Dernier train pour Busan1323398 yeonsangho 775310 770x513hellbound : nouvelle séries pour neflix avec le réalisateur de dernier train pour busan
Dernière mise à jour:

Prévu pour cette année, Peninsula, un film qui se déroulera dans le même univers que dernier train pour busan (lire notre critique ici), ne va pas être le seul projet à occuper son réalisateur coréen Yeon Sang-ho.

à pour projet de développer une série sous le titre Hellbound, adaptation d’un web-toon coréen : Hell.

Le réalisateur de dernier train pour busan va travailler sur le scénario avec le dessinateur Choi Gyu-seok et la série devrait être développé par le studio coréen Lezhin, spécialisé dans l’adaptation de web-toon en films, drama, jeux vidéo et autre contenus originaux.

Pour le moment, il n’a pas été précisé si cela sera une adaptation en série animée ou si une version Live verra le jour.

Hellbound racontera une histoire de survie dans le chaos social, lorsqu’un groupe d’êtres surnaturels apparaît et condamne les gens à l’enfer. Un nouveau groupe religieux les interprète comme la volonté du divin.

Version animée ou Live, le réalisateur coréen Yeon Sang-ho est aussi à l’aise dans les deux genre puisqu’il à réalisé une troisième production dans son univers avec Seoul Station, sortie la même année que dernier train pour busan, dont vous pouvez lire la critique ici.

Il avait aussi réalisé en 2011 the King of pigs et en 2013 The Fake, deux films animés, avant de passer à la prise de vue réelle avec dernier train pour busan.

Ce n’est pas la première fois qu’il travaille avec Netflix puisqu’il avait déjà réalisé en 2018, Psychokinesis, dont vous pouvez lire la critique ici.

On espère en savoir rapidement plus.