Raging Fire : Le film de Donnie Yen et Benny Chan en post-production

Raging Fire : Le film de Donnie Yen et Benny Chan en post-productionraging fire 710x473 1raging fire : le film de donnie yen et benny chan en post-production

Alors que les salles de cinéma sont toujours fermées en Chine, le travail continue en coulisse et Raging Fire, le nouveau film du réalisateur Benny Chan avec Donnie Yen à l’affiche termine sa post-production et devrait donc arriver en salle en 2020.

Au programme de ce thriller, Donnie Yen donc mais aussi Nicholas Tse, Henry Prince Mak (Operation Red Sea), Jeana Ho (Special Female Force), Ben Lam (Flash Point) et Kang Yu (Ice Man: The Time Traveler).

Raging Fire : Le film de Donnie Yen et Benny Chan en post-productionraging fireraging fire : le film de donnie yen et benny chan en post-production

Synopsis :

Dans Raging Fire, Shan (Yen) est un flic honnête qui a résolu d’innombrables cas. Un jour, son passé revient le hanter lorsque son opération d’infiltration est attaquée par un mystérieux groupe de criminels dirigé par Ngo (Tse), son ancien protégé. Ngo était autrefois un flic talentueux qui admirait Shan. Cependant, un terrible accident l’a envoyé en prison il y a trois ans, le transformant en un homme furieux, sur le point de tuer tous ceux qui lui ont fait du tort.