Hyena : le drama arrive enfin sur Netflix le 17 avril

Hyena : le drama arrive enfin sur Netflix le 17 avrilhyena 770x413

En novembre dernier nous vous annoncions une diffusion du drama coréen Hyena en simulcast sur suite à un accord avec SBS. Finalement cela ne semblait concerner que certains territoires puisqu’on désespérait un peu de voir enfin arriver le drama en France.

C’est finalement à partir du 17 avril que Hyena arrivera sur Netflix France, une semaine après la fin de sa diffusion sur SBS en Corée. Tous les épisodes seront disponibles au premier jour, permettant d’y découvrir les aventures d’avocats d’affaires qui se battent pour les gros sous des corporations. Un monde de hyènes qui fleure bon les coups bas.

On retrouve en têtes d’affiche Kim Hye-soo que vous avez peut-être eu la chance de voir dans le film Default, projeté en octobre dernier à l’occasion du Festival du Film Coréen à Paris, ainsi que Ju Ji-hoon qui vient à peine de faire l’actualité avec la deuxième saison de Kingdom. Côté réalisation, on retrouve Jang Tae-yoo dont c’est le grand retour après son énorme succès populaire My Love from the Star en 2013.