The Naked Director reviendra en 2021 pour une deuxième saisonthenakeddirector1 1

The Naked Director reviendra en 2021 pour une deuxième saison

Belle surprise de l’été dernier sur , la série japonaise produite par la plate-forme mettait en scène Takayuki Yamada dans le rôle de Toru Muranishi, le réalisateur qui a révolutionné la pornographie moderne au Japon. on apprend aujourd’hui que la série reviendra en 2021 avec un casting très similaire.

Réalisée par Masaharu Take, qui officiait déjà sur la première saison et Kōtarō Gōto (Shark, Akahige), la deuxième saison verra évidemment revenir Takayuki Yamada dans le rôle du réalisateur sulfureux, toujours accompagné par la surprenante Misato Morita qui nous captivait lors de la première saison, ainsi que Shinnosuke Mitsushima (The Forest of Love) ou encore Lily Franky (Une affaire de famille) et Jun Kunimura (Shin Godzilla).

Netflix s’est contenté pour le moment de dévoiler une affiche qui représente le fameux réalisateur dans sa tenue fétiche -un simple slip blanc- que vous pouvez découvrir ci-dessous, ainsi qu’une vague annonce pour une sortie courant 2021.

En attendant d’en savoir plus, vous pouvez consulter notre critique de la première saison : https://www.cine-asie.fr/2019/08/24/critique-serie-naked-director/

The Naked Director reviendra en 2021 pour une deuxième saisonThe Naked Director Saison 2