OCS disponible sur Amazon Prime videoE4688BAE 7BCB 45A2 9A4A BD0FDB439069ocs disponible sur amazon prime video

OCS disponible sur Amazon Prime video

Beau timming pour les chaînes OCS qui viennent de débarquer sur Amazon Prime vidéo et sont donc visibles depuis aujourd’hui sur le célèbre service de streaming.

Évidemment il ne s’agit pas ici d’avoir accès gratuitement aux programmes proposés par OCS, mais comme c’est déjà le cas pour Starzplay, TFOU Max, GulliMax, GEO Television et MGM (dispo à partir de 1,99€/mois), de s’abonner au service pour 11,99€/mois, après une première période gratuite, sans engagement, de 30 jours.

Le premier avantage pour OCS, en plus de ses séries de qualités proposés en exclusivité, les films sont disponibles seulement 8 mois après leurs sorties au cinéma. En effet, OCS bénéficie de la fenêtre « pay TV » de la chronologie des médias.

Surtout, bien que l’interface de Prime vidéo ne soit pas fantastique, OCS se présente ainsi comme : une offre de streaming illimité, alors qu’il s’agit d’un mix entre direct/télé de rattrapage. Ils ont donc tous les avantages : une fenêtre de diffusion des films sortie au cinéma beaucoup plus courte qu’un Netflix (meme si ce dernier s’est depuis longtemps tourné vers les productions Netflix Original, qui ne sortent pas au cinéma) et une offre de streaming a la demande de qualité.

Diffuseur des séries HBO, OCS s’affranchi encore un peu plus d’Orange pour venir titiller les géants du streaming.

OCS était déjà présent chez Canal+, avec Prime vidéo, il espère toucher un public encore plus large.