City Hunter / Nicky Larson disponible sur Netflix

City Hunter / Nicky Larson disponible sur NetflixCity Hunter massue sdcity hunter / nicky larson disponible sur netflix

Une belle surprise pour les amoureux du nettoyeur de Shinjuku : 3 longs-métrages et 3 TV spéciaux de City Hunter viennent d’arriver sur .

Les films mais pas la série

Nicky Larson pour les français n’arrive donc pas encore avec la série, mais c’est déjà une très belle surprise pour tout ceux qui aiment l’oeuvre de Tsukasa Hojo. Attention pour les trouver il s’agit bien de taper City Hunter dans le moteur de recherche et non pas Nicky Larson

Mais du coup quels sont les films City Hunter disponibles sur Netflix :

Amour, destin et un Magnum 357

Bay City Wars

Complot pour un millions de dollars

Les 3 TV spéciaux de City Hunter :

Secret Service

Goodbye My sweetheart

La mort de Ryo Saeba

De la VF mais aussi de la VO

Comme à son habitude, Netflix propose non seulement la VF, mais aussi la VO avec sous-titre en français. On est donc ravi de pouvoir (re)découvrir les aventures de Ryo Saeba et ses amis. A noter tout de même la qualités très inégales de chacun de ces programmes, mais ça on vous laisse juger sur pièces.

Ces programmes de City Hunter sont disponibles dès maintenant sur Netflix.

Où voir la série City Hunter / Nicky Larson

Là, ce n’est plus sur Netflix que vous avez rendez-vous mais sur le service de streaming ADN, qui en plus de vous offrir Naruto et Bleach (gratuitement pour un temps limité) en ce moment propose donc le dernier film en date : Nicky Larson Private Eyes (une vraie madeleine de Proust pour les fans de la première heure, voir notre critique) et la série, là aussi en VF ou VO.