Nintendo et LEGO s’associent pour une collection Super MarioLEGO Super Mario

Nintendo et LEGO s’associent pour une collection Super Mario

It's me, Mario!

Le géant des jeux vidéo, Nintendo, va collaborer avec LEGO pour une collection de jouets inspirés de l’univers de Super Mario. C’est en vidéo sur les réseaux sociaux que les deux l’ont annoncé en grandes pompes.

Une collaboration qui va faire des heureux du côté des fans du célèbre plombier. D’autant plus que cette collection se veut plus originale qu’à l’accoutumée : ni jeu vidéo, ni de simples blocs à assembler, le jouet se veut plus interactif avec la possibilité d’imaginer et de créer ses propres niveaux et obstacles à faire gravir ce brave Mario. Certaines pièces seront dotées de panneaux LED et de sons qui viennent émuler l’ambiance des jeux vidéo.

Les deux firmes n’ont toutefois pas donné de date de sortie précise, si ce n’est que les jouets devraient être mis en vente plus tard cette année.

De quoi contenter les plus jeunes et prolonger le plaisir trouvé dans les jeux de Nintendo. Même si on se doute bien que dès leur mise en vente, les boîtes de LEGO Super Mario seront prises d’assaut par des grands enfants et autres collectionneurs qui ne les ouvriront jamais.