Grand Blue : Une adaptation du manga en live-action bientôt au cinéma au Japon

Grand Blue : Une adaptation du manga en live-action bientôt au cinéma au JaponGrand Blue 770x455grand blue : une adaptation du manga en live-action bientôt au cinéma au japon
Dernière mise à jour:

Le manga Grand Blue, depuis adapté en série animée intitulée Grand Blue Dreaming (disponible sur Amazon Prime Video ici) va connaître une nouvelle étape : celle de l’adaptation en live-action. C’est en effet le 29 mai prochain que sortira le film réalisé par Tsutomu Hanabusa (Sadako 3D, Kakagurui The Movie.)

Synopsis :
Le jeune Iori Kitahara entre à l’université. Rêvant de vivre la vie d’un étudiant indépendant, il s’installe dans la boutique de plongée de son oncle entre la mer et les jeunes femmes. De quoi tourmenter ses années à l’université…

Imaginé par le mangaka Kenji Inoue, Grand Blue est un « slice of life » qui a déjà connu la parution de quatorze tomes au Japon, mais qui n’a encore jamais connu de traduction française. Son adaptation anime cependant est bien disponible chez nous, tandis que le film avec Ryo Ryusei (Confession of Murder, N.Y. Maxman) et Yuki Yoda (Mob Psycho 100) n’est prévu pour le moment qu’au Japon, où Warner Bros s’occupe de sa distribution.

Grand Blue : Une adaptation du manga en live-action bientôt au cinéma au JaponGrand Blue affichegrand blue : une adaptation du manga en live-action bientôt au cinéma au japon