Ip Man 4 avance sa sortie au cinéma en France au 13 maiipman4ip man 4 avance sa sortie au cinéma en france au 13 mai

Ip Man 4 avance sa sortie au cinéma en France au 13 mai

Finalement ce n’est pas le 20 mais le 13 mai 2020 que vous avez rendez-vous pour découvrir au cinéma les dernières aventures de Donnie Yen dans IP Man 4.

Evidemment c’est toujours Eurozoom aux manettes de cette sortie française et c’est une bonne nouvelle qu’on puisse découvrir un des films de la saga pour la première fois au cinéma, avec en plus un peu d’avance.

Ip Man 4 avance sa sortie au cinéma en France au 13 maiIPMAN4 Teaser 2764x4096 691x1024ip man 4 avance sa sortie au cinéma en france au 13 mai

Synopsis :

La vie d’Ip Man reste inchangée après la mort de sa femme, mais lui et son fils s’éloignent lentement. Pour rechercher un avenir meilleur pour son fils, Ip Man décide de voyager aux États-Unis uniquement pour découvrir ce que la vie stable et paisible à l’étranger n’est que profonde. En dessous se trouve une discrimination raciale profondément enracinée qui est bien pire que ce à quoi il s’attendait. Ip Man réexamine sa position et réfléchit à la raison pour laquelle il a commencé les arts martiaux au début.

En plus de Donnie Yen on retrouve Scott Adkins, Danny Chan, Wu Yue, Van Ness et Chris Collins.

Et pour tout ceux qui aiment Ip Man et en attendant Ip Man 4, vous pouvez retrouver ici : TOUS LES FILMS d’Ip Man avec ce personnage historique.

On espère que de nombreuses salles seront de la partie et accompagneront cette sortie événementielle.