Cine-Asie fête ses 10 ans !istockphoto 452172579 612x612 1cine-asie fête ses 10 ans !
ten lit birthday candles in bright colors with red background

Cine-Asie fête ses 10 ans !

Alors qu’un soir je cherchais désespérément une information sur un film (dont j’ai oublié le nom), je n’ai jamais trouvé…c’était il y’a 10 ans et c’est pour ça que cine-asie est né.

En mars 2010 avec un article sur Achille et la Tortue de Kitano…10 ans plus tard, vous avez fait de cine-asie.fr l’un des sites sur le cinéma asiatiques les plus visités de France (peut-être le premier, je regarde pas les scores tous les matins).

Donc déjà merci à vous !

Ensuite,
Merci aussi à tous les professionnels de la profession, qui dès le début ont été là ! Un grand merci tout particulier à Benjamin, Alexandre, Elise, Mathilde, Sabrina, Amel, Kern, Manu, Antoine, Aurélie, Etienne, Laurent, Merry qui supportent notre site (et moi) que ce soit depuis 2010 ou plus récemment. Merci aussi pour tout le boulot que vous faites, je sais que c’est pas toujours évident, sans vous, le ciné asiatique ne serait pas ce qu’il est en France ! Merci de pas l’avoir laissé mourir dans un catalogue de 9830974097438 films en ligne et de sortir des films dans des belles éditions, sur des sites de streaming qui ont la classe, en salle de cinéma pour le plaisir de tous et dans des Festivals.

Merci aussi à toute l’équipe de EastAsia avec qui on s’est quand même bien amusé à de nombreuses reprises (en particulier la team podcast)

Et plus personnellement, merci à toutes les personnes qui m’ont aidés à faire cine-asie car comme tout le monde ici, je ne gagne pas d’argent avec cine-asie, ça n’a jamais été le but et ça ne le sera sans doute jamais. Merci la team rocket, que ce soit l’actuelle ou juste ceux qui sont passés ! Elle est ici.

Merci à tous ! On est repartie pour 10 ans