Park Min-young de retour avec le drama I’ll find you on a beautiful day

Park Min-young de retour avec le drama I’ll find you on a beautiful dayIll find you on a beautiful day 770x513park min-young de retour avec le drama i'll find you on a beautiful day

L’actrice Park Min-young, que les abonnés de peuvent regarder de temps en temps dans leur émission Busted, ne cesse d’enchaîner les projets sur le petit écran. Après une année 2019 bien menée avec Her Private Life, elle reviendra bientôt dans un drama intitulé I’ll find you on a Beautiful Day, dont la diffusion débutera le 24 février sur JTBC en Corée du Sud.

Synopsis :
Hye-won (Park Min-young) est musicienne depuis son plus jeune âge et à cause de plusieurs déceptions, elle ne fait plus confiance aux autres. Fatiguée de sa vie à Séoul, elle part vivre dans son village natal pour se recentrer. Elle y rencontrera Eun-seob (Seo Kang-joon), un charmant libraire.

Ce sera la première fois que Park Min-young et Seo Kang-joon (Watcher, Are You Human?) se partagent l’affiche, et JTBC profite de la dernière ligne droite avant le début de la diffusion (prévue le 24 février) pour proposer un premier teaser qui semble montrer leur première rencontre. Le tout en uniformes de lycée, ce qui semble suggérer un flashback. Quant à nous autres pauvres français, nous n’avons pas d’information quant à une éventuelle disponibilité dans nos contrées.