Le nouveau Jackie Chan, VANGUARD, se déchaîne dans son premier « gros » trailer !

Le nouveau Jackie Chan, VANGUARD, se déchaîne dans son premier « gros » trailer !18012020le nouveau jackie chan, vanguard, se déchaîne dans son premier "gros" trailer !
Dernière mise à jour:

La promotion des films chinois qui sortent pour le nouvel an chinois bat son plein. En retard sur la concurrence, VANGUARD, la dernière collaboration entre Jackie Chan et le réalisateur Stanley Tong, ne compte pas en rester là !

Depuis début décembre, c’est un véritable assaut qu’opère la communication du film sur les réseaux sociaux chinois dévoilant à rythme soutenu affiches, teasers et featurettes.
Cette fois et à une semaine de sa sortie, VANGUARD décide enfin à dévoiler son gros trailer, soit près de deux minutes d’actions non-stop, qui prouvent que le film de Stanley Tong est bel et bien le blockbuster le plus décomplexé des sorties du nouvel an !

Quelques parts entre Mission Impossible, Wolf Warrior 2 et un épisode de Fast & Furious, la bande-annonce prend soin de ne pas trop en dévoiler se concentrant furtivement sur les moments de bravoures du film. A 65 ans, Jackie Chan s’entoure pour l’occasion de jeunes recrues (dont l’idole des ados Yang Yang et la participation de la « c-pop idol »,  Zhu Zhengtin) bien décidés à protéger un compatriote chinois et sa fille, menacés par des mercenaires sans scrupules.

En retard sur la concurrence, VANGUARD était jusqu’à présent le mal aimé des films prévus pour le nouvel an chinois. Mais la sauce commence à prendre. En moins de 24h, la bande annonce a été vu plus d’un million de fois ! Et comme si ça ne suffisait pas ! la production a lâché, il y a à peine quelques heures, un cinquième teaser et celui-ci a déjà été vu plus de deux millions de fois !

Est-ce que cela sera suffisant pour espérer atteindre le trio de tête ? réponse le 25 janvier prochain.

Pour rappel, sept films très attendus se font concurrence le premier jour du nouvel an : les comédies Detective Chinatown 3 et Lost in Russia, le film d’animation Legend of Deification (par le studio créateur de Ne Zha), le biopic sportif avec Gong Li et Huang Bo, Leap, le nouveau Dante Lam, The Rescue, le nouveau Jackie Chan, Vanguard et le film d’animation pour enfant Booney Bears 7.

Le nouveau Jackie Chan, VANGUARD, se déchaîne dans son premier « gros » trailer !Vanguardle nouveau jackie chan, vanguard, se déchaîne dans son premier "gros" trailer !